Tribal Tattoo Forum Forum Index Tribal Tattoo Forum
Polynesian and other tribal tattoo

AlbumAlbum  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Album

Mais où est Pierre????
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Tribal Tattoo Forum Forum Index -> FAQ, mode d'emploi et annonces de l'admin
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dams

PostPosted: Wed Aug 24, 2011 3:04 pm    Post subject: Mais où est Pierre???? Reply with quote

Salut à tous,

Es ce que quelqu'un peut me dire si Pierre KOHUMOETINI de KETUTIKITATTOO est en France en ce moment??? Je lui ai envoyer 2 mails pour lui parler de mon futur projet de tatau et je n'ai aucune reponse de sa part.
Je sais que c'est les vacances et je me suis dit qu'il est peut etre parti dans ses îles natale (Les Marquises).

Merci d'avance de vos renseignements
Back to top
View user's profile Send private message Personal Gallery of Dams
Phil
Site Admin

PostPosted: Wed Aug 24, 2011 9:30 pm    Post subject: Reply with quote

Pas de nouvelles. Essaie de voir sur la page Facebook de Pierre
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Personal Gallery of Phil
Dams

PostPosted: Wed Aug 24, 2011 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

Pas de news de Pierre sur sa page Facebook!!! je lui ai envoyé une invitation donc j'attend qu'il m'accepte pour avoir des news de lui!!!
Merci pour l'info Phil!!! Wink
Back to top
franck
Moderator

PostPosted: Thu Aug 25, 2011 7:59 am    Post subject: Reply with quote

il vient d'avoir un fils apparemment donc il doit passer du temps avec
Dams

PostPosted: Sat Aug 27, 2011 9:54 pm    Post subject: Reply with quote

Malgrès les mails que je lui ai envoyé et mon invitation sur facebook il y quelques jours; toujours aucunes nouvelles de Pierre Kohumoetini!!!! Sad Sad
Si un d'entre vous avez de news de lui, faites moi signe!!!!
Merci d'avance à tous.
Back to top
Kryo

PostPosted: Sun Aug 28, 2011 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,
idem pour moi... un mois déjà que j'essaie de rentrer en contact avec lui par tél. puis par mail mais sans réponse.
Enfin tant qu'il ne lui ait rien arrivé de grave, ça pourra toujours attendre !
Back to top
View user's profile Send private message Personal Gallery of Kryo
Dams

PostPosted: Wed Sep 07, 2011 4:18 pm    Post subject: Reply with quote

A tout hazard es ce que quelqu'un aurait plus de news sur ce que fait Pierre K en ce moment!! Car l'attente de reponse de sa part comme a etre longue!!!!!
Back to top
Phil
Site Admin

PostPosted: Wed Sep 07, 2011 11:49 pm    Post subject: Reply with quote

Sur sa page Facebook Pierre a dit il y a deux jours (lundi 5) "je serai de retour le 14 au 20 novembre"
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Personal Gallery of Phil
Dams

PostPosted: Thu Sep 08, 2011 3:29 pm    Post subject: Reply with quote

Phil, j'ai un petit truc a te demander!!!!
Es ce que tu peux dire à Pierre K qu'il accepte mon invitation d'amis sur Facebook??? C'est juste pour avoir des news de lui (savoir quand il est sur Lyon et quand est il dispo) et peut etre lui parler de mon futur projet de tatau.
Merci d'avance
PS : Si tu ne veux pas le deranger je comprendrais t'inquiete pas...
Back to top
Phil
Site Admin

PostPosted: Fri Sep 09, 2011 1:33 am    Post subject: Reply with quote

OK, je viens de poster un message sur son mur à ce sujet.
Tiens-nous au courant de la suite Wink
Dams

PostPosted: Fri Sep 09, 2011 11:55 am    Post subject: Reply with quote

Un grand merci à toi Phil!!! je vous tiens au jus de l'avancement du contact avec Pierre K!!!!
Back to top
Dams

PostPosted: Wed Sep 14, 2011 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

Salut à tous,

Je n'ai toujours pas de news de Pierre K!!!!! Phil a priori ton message sur le mur Facebook de Pierre K n'a pas eu d'effet, il ne m'a toujours pas accepter en tant qu'ami, donc je n'ai pas accès a ses news. De meme pour le mail que je lui ai envoyé le 23 aout dernier, pas de reponse de la part de Pierre K!!!
Crying or Very sad
Back to top
Phil
Site Admin

PostPosted: Wed Sep 14, 2011 6:19 pm    Post subject: Reply with quote

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur sa page FB; il n'a pas donné signe de vie depuis que j'ai posté mon message sur son mur; sans doute n'est-il pas retourné sur la page depuis...
Donc ce n'est pas seulement à toi qu'il ne donne pas signe de vie, ça te laisse un espoir ! Wink
Dams

PostPosted: Wed Sep 14, 2011 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Phil pour tes renseignements!!!! Wink
Je vais continuer à attendre!!!!!! Sad Je suis trop presser de m'entretenir avec Pierre K pour enfin faire evoluer mon futur Tatau!!!!!
Back to top
Dams

PostPosted: Wed Sep 28, 2011 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Bon j'ai reussi a contacter Pierre par mail puis par téléphone... Il est super sympa!!!!Nous avons parler de mon futur projet de tatau!!!Je lui donnerai juste les symboles que je veux mettre dans ce projet (symboles choisir en fonction de l'histoire de ma vie et de mon futur avenir etc...) et il laissera libre cour a son imagination pour la réalisation en "free hands" de mon tatau. Il m'a dit que je devrais passer sous l'aiguille pendant environ 8 à 12 heures selon le motif et ma resistance à la douleur!!!! Shocked

Il m'a dit que j'etais entrain de prevoir un grand chantier sur mon corps avec ce tatau (pec droit, epaule droite, omoplate droite et tout le haut du bras droit).

Donc mon projet est en bonne voie avec Pierre, je prevois de descendre 2 semaines sur Couzon au Mont D'or (j'habite sur Metz enfin plus pour longtemps je pars sur Longwy à la frontière Luxembourgeoise) dans l'année prochaine (avant juillet ou apres aout car Pierre part souvent dans cette periode de l'année en vacances). Au programme de ces 2 semaines :
Visite de Lyon et de sa region + réalisation de mon Tatau par Mr Pierre K!!!! Very Happy Very Happy

Je vais me réabonner ,dans le courant de l'année, au dico de la symbolique polynesienne pour affiner mon projet. Par la suite je recontacterai Pierre par mail ou par téléphone pour savoir ce qu'il pense de mes idées et il m'aiguillera dans le cas ou j'interpreterai mal les symboles que je veux mettre dans ce projet...

Pour finir il faudra encore que ma femme et moi pausions nos congés pour ces 2 semaines sur la region Lyonnaise...

Pour l'instant je laisse encore murir mon projet dans ma tete!!!

@ bientot pour la suite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tribal Tattoo Forum Forum Index -> FAQ, mode d'emploi et annonces de l'admin All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum