|
Tribal Tattoo Forum
Polynesian and other tribal tattoo
|
 |
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Phil Site Admin

|
Posted: Fri Oct 11, 2013 2:55 pm Post subject: LE FORUM EST EN MODE LECTURE SEULE |
|
|
Bonjour à tous les membres et à tous les visiteurs
Le nouveau site du concours de tatouage www.tatauawards.com me prend beaucoup de temps, ainsi qu'un autre site de symboles qui doit voir le jour prochainement. C'est pourquoi le forum sera pour un temps indéterminé en lecture seule.
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à essayer de répondre de mon mieux à toutes vos questions sur ce forum mais actuellement, ce n'est pas possible faute de temps.
Toutefois étant donné que les questions posées reviennent régulièrement et que la plupart ont déjà été discutées, je vous suggère de rechercher les discussions en utilisant la fonction "recherche" (lien en haut de page).
Je continuerai à poster des nouvelles du monde du tatouage dans la rubrique "Tattoo News".
Merci de votre fidélité
à "bientôt"
Phil
admin _________________ Phil-admin (tattoos: Te Rangitu Netana, NZ; Marco Wallace, Italia)
Tahititatou.com |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|